16.3.12

Contre la contre-révolution de Bop


Vous savez que sur ce blog on ne peut rien me cacher. Quiconque se mutinera contre la Mutinerie sera muté à Pétaouschnock. Rien ne peut écrabouiller les monstres. Alors je m'adresse à celui qui se planque sous le pseudonyme quasi-anonyme de Bop. Oui, toi, Bop. Je te parle à toi, qui veux faire revenir Oscar sur le devant de la scène. Je vois pas pourquoi tu veux qu'il revienne. Il ne publiait plus rien, Oscar. Il a échoué. Un blog n'est pas un C.V et ça, lui, il l'a pas compris. Il ne postait plus que des travaux d'école. Il s'est enfermé dans son travail. Il a oublié pourquoi il faisait tout ça. Il a oublié sa rage et son courage. Même toi, il t'a oublié. Il sait même pas qui tu es. Bop. Ça nous dit quelque chose à tous les deux, mais... Ce n'est qu'un pseudonyme et n'importe qui peut l'utiliser. Il y a peut-être plusieurs Bop. On ne fait pas confiance aux pseudonymes. Alors essaie pas de libérer Oscar. Je sais même pas comment tu comptes faire en fait. Franchement. Face à un blog plat et solide comme ton écran d'ordinateur, comment tu veux lutter? Le combat est en marche et tu ne peux pas lui faire de croche-pieds. Oublie la musique d'Oscar, écoute la musique de Charlie et fais la révolution avec les monstres. Parce qu'on n'est pas des monstres pour rien : on peut faire des trucs monstrueux, devenir très très dangereux, vous faire vivre des trucs très très douloureux. Ton courage, Bop, c'est du pourage.
Tristement déçu par votre trahison, Charlie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un mot, t'auras peut-être un kiri.