11.3.12

Appel au calme du 11 mars 2012 d'Oscar

Non mais vous vous êtes vus? Vous êtes fous! Vous lancer dans une révolution le poing au vent sans me consulter avant! Vous êtes vraiment que des enfants. Mais il faut grandir, les gars! S'il vous plait... S'il vous plait, enlevez vos portraits du fond de mon blog. Y en a trop, on croirait que c'est Keith Haring qui a fait la déco. Mais c'était un gamin, lui! Il faut pousser, les gars. Il faut que vous oubliiez vos dents de lait, pour laisser la place aux dents de sagesse. Et surtout, surtout, arrêtez d'écouter Charlie! Il est maléfique, malin et malveillant. Il a dit que j'étais parti, mais c'est pas vrai. Il me garde enfermé dans une cellule du blog. Oh, au fait, si quelqu'un se portait volontaire pour venir me libérer, j'apprécierais. On mange que des kiris, là-bas. Sinon, si vous voulez pas me sauver, vous pouvez au moins freiner votre besoin de révolution. Le monde est très bien tel qu'il est. Croyez-moi. Croyez en Oscar. Voilà une petite chanson qui va, à tous les coups vous ramollir. C'est parce que c'est du reggae. Allez, laissez-vous rincer le disque dur en écoutant de la musique rebelle qui vous permettra de lever le poing dans la fosse devant la scène plutôt que de risquer bêtement votre peau devant les lieux de pouvoir, protégés par des poules, armées, jusqu'aux dents, qu'elles auront un jour. Croyez en Oscar.

Cordialement votre, Oscar

3 commentaires:

  1. Moi je veux bien te retrouver, en plus ta musique je l'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah voilà je vais me faire libérer. Chouette.

      Supprimer
  2. Donne moi un indice sur là où je pourrai te trouver

    RépondreSupprimer

Laisse un mot, t'auras peut-être un kiri.