30.4.12

Jules, Marcus, Frank et Bertrand

Jules

Frank

Bertrand
Marcus
Marcher, courir, quattre patter... on est capable de tout alors te mets pas en travers de notre route amigo ou on te croque comme un escargot. ¿Comprendo?

Lentement votre, Charlie

PS : "je donne vie à quatre monstres en quelques dizaines de minutes —un miracle du Woist—, et toi, à cause d'un soi-disant monstre mi-chat mi-chien tu me condamnes à la potence? Mais ça n'a pas de sens!"

3 commentaires:

  1. va tfaire encravater charlie woist.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¡Bien envoyé señorita! Ce sale rayé de magenta... ¡que le muerda un pero y que le muerda bien! ¡Charlie tu m'as matado mais moi yo j'ai sobrevivido Haha lopetta! No estas un humbre Charlie. Tu t'entoures de monstres parce que tu ne sais pas te défendre ay carambar. Mais le monde est trop pequeño pour nosotros dos. Je me vengerai Charlie Woist... ¡te matare! ¡hasta la vista, loquenosesabedondesta!

      Supprimer

Laisse un mot, t'auras peut-être un kiri.